Pourquoi ?

Enfant, je récupérais les chutes de tissus de ma grand-mère pour coudre des vêtements uniques à mes poupées.

Des années plus tard, lorsque ma fille annonça son arrivée, telle la mère poule qui s’apprête à couver son œuf, j’ai eu envie de lui préparer un joli nid douillet en lui confectionnant son trousseau de naissance.

Comme elle, la poule pondeuse a bien grandi et est devenue une marque d’accessoires fait-main uniques pour vos bébés et pour vous mesdames.

Choisir la poule pondeuse, c’est choisir l’artisanat français, des pièces uniques et des matières douces aux couleurs apaisantes.

Derniers articles

Les lingettes démaquillantes lavables

Je ne vais pas vous dire que je suis tombée dedans quand j’étais petite mais quand même, je suis tombée dedans au tout début de mon aventure entrepreneuriale. Comme je vous l’ai expliqué, au début, j’ai créé des articles pour […]

Lire

Ma petite entreprise

Après quelques mois à répondre à mes premières commandes, et au hasard de mes visites sur les réseaux sociaux, j’ai découvert l’association ATYPIK’ART, regroupant différents artisans, créateurs et producteurs locaux de la région. L’association proposant de participer à diverses manifestations […]

Lire