Ma petite entreprise

28/03/2019
Ma petite entreprise

Après quelques mois à répondre à mes premières commandes, et au hasard de mes visites sur les réseaux sociaux, j’ai découvert l’association ATYPIK’ART, regroupant différents artisans, créateurs et producteurs locaux de la région.

L’association proposant de participer à diverses manifestations artisanales dans l’année, j’ai décidé d’adhérer.

C’est ainsi que le 1er avril 2018, la poule pondeuse est devenue une vraie entreprise avec un numéro d’immatriculation officiel et moi comme auto-entrepreneur, patronne de ma boîte quoi !

Quelques mois plus tard, je suis contactée par Céline, amie de Valérie qui m’avait passé une commande pour lui offrir et surtout lui faire découvrir mes produits, vous suivez ?

Céline, emballée par mes produits, me contacte; elle projette d’ouvrir un concept store après l’été à Mougins;

vous savez où se trouve Mougins ??? Sur les hauteurs de Cannes !

Mes produits allaient être distribués dans une boutique dans le Sud de la France, à des centaines de kilomètres d’ici !!!

Le concept store MESDEMOISELLES C a ouvert ses portes début octobre et mes produits y sont présents depuis l’ouverture.

 

Entre temps, un site de vente en ligne dédié à l’artisanat se crée ici à Reims, c’est ainsi que je suis contactée par ETYOPE, qui se dit intéressé par mes créations et avec qui je m’engage; mes articles sont une fois de plus en vente sur cette plateforme locale.

 

Pour finir cette année 2018, riche en émotions pour moi, Atypik’Art trouve le local tant convoité après quelques années de recherches, et le 6 novembre nous ouvrons notre boutique à Reims à 8 co-locataires artisanes, créatrices et productrices locales.

Et voilà, c’est ainsi qu’est née ma petite entreprise locale, la poule pondeuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *